• Ca bouge

    Il était temps. Le nouveau site du projet vient de voir le jour. J'ai donc opté pour un site géré en SPIP ce qui facilite l'interactivité tout en gardant un design agréable.

    Le blogg va donc progressivement disparaître pour faire place à ce site sur lequel vous pourrez directement publier ! Voici l'adresse :

    http://membres.lycos.fr/foujere/

    En effet, il vous sera possible d'envoyer vos textes. Inutile de vous dire qu'il vaut mieux qu'il soit très court.

    Sinon, vous pouvez toujours m'envoyez vos textes par mail ou par la poste en vue de figurer parmi le premier numéro.

    Fou, j'ère propose donc trois types de publication :

    - Directement sur le site, figurera quelques textes et dessins à commenter que nous aurons choisis ou que vous aurez envoyés via l'interface SPIP.

    - Les textes et dessins sélectionnés pour le premier numéro de Fou, j'ère qui sera accessible depuis ce site vraissemblablement dans les formats rtf et pdf.

    - Un recueil de nouvelles rassemblant vos nombreux écrits et longues nouvelles. Le premier recueil devrait s'intituler : le laboratoire de la folie. Bon nombre de nouvelles que j'ai reçues pourrait figurer dans ce recueil.

     

    Je pense pouvoir ainsi répondre à tous les objectifs. A savoir réaliser une revue de qualité avec de courts textes et illustrations faciles à lire. Mais aussi permettre à tout le monde de s'exprimer en publiant de courts textes directement ici et en publiant des recueils plus fournis de temps en temps. Bref, le projet devient un laboratoire en ébullition.

     

    A vous de jouer.

     

    Olivier Le Deuff

    http://membres.lycos.fr/foujere/

    Directeur du projet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :